PLI DIGITAL ™ Jauge de niveau de liquide portable

Présentation du PLI Digital jauge de niveau de liquide

Avec toutes les fonctionnalités de l'original PLI , entièrement approuvé par le Bureau américain d'expédition (ABS) PLI Numérique a la capacité de prendre une lecture de cylindres en mauvais état ou souffrant d'une couche de rouille. Il dispose également d'un thermomètre intégré (en C et F), d'un affichage numérique facile à lire, d'une fonction de configuration à un bouton pour un test plus rapide du cylindre et d'une prise intelligente, qui permet de surveiller la force du signal par un signal audio provenant d'un haut-parleur interne.
download_abs_cert

 

Citation requise

PLI Digital Spécifications techniques

    • Précision: ± 1,5 mm
    • Caractéristiques: Grand écran graphique ~ Configuration rapide automatique ~ Indicateur de température en C et F pour permettre des calculs de poids rapides ~ Plug-in intelligent pour permettre la surveillance de la force du signal sous forme de signal sonore provenant du haut-parleur interne ~ Fonction de suralimentation pour les cylindres en mauvais état condition ~ Sélecteur d'épaisseur de paroi de cylindre pour épais (> 4 mm) ou mince (<4mm) walled cylinders.pli-digi-case
    • Dimensions de l'unité: 210 x 130 x 55 mm
    • Poids unitaire: 540 g (piles et étui en cuir inclus)
    • Capteur: câble de 1,5 m et pince magnétique pour une utilisation mains libres
    • Dimensions du capteur: 95 x 60 x 38 mm
    • Plage de température: -10ºC à + 50ºC *
    • Bras d'extension de 94 cm de longBras d'extension PLI
    • Alimentation: 4 piles AA
    • Durée de vie des piles: 20 heures nominales avec 4 piles AA
    • Dimensions de la mallette de transport: 450 x 370 x 100 mm
    • Poids opérationnel: 650g
    • Poids à l'expédition: 2,5 kg

* Veuillez noter lorsque l'unité est utilisée pour déterminer le niveau de CO liquide2, une température ambiante supérieure à 27 ° C ne donnera pas de résultat, car au-dessus de cette température, le CO2 change d'état d'un liquide à un gaz.

1. Essuyez le cylindre dans la zone où le capteur doit être placé et appliquez du couplant sur le capteur. Placez le capteur dans une zone connue pour être au-dessus du niveau du liquide. Orientez toujours le capteur de sorte que le point blanc soit en haut.

2. Placez le capteur dans une zone connue pour être au-dessus de la ligne de liquide. La lecture sur l'écran peut indiquer quelque chose entre 5 et 12. Pour calibrer le PLI Digital l'unité, appuyez sur le bouton SET, l'écran dira SETTING et le barregraphe d'affichage montera ou descendra jusqu'à ce qu'il atteigne 10; vous entendrez un double bip et l'écran dira SET.

3. Placez le capteur dans une zone connue pour être en dessous du niveau de liquide. Le compteur doit lire vers 0 mais pas en dessous de 0.

4. Lorsque le capteur est déplacé vers le haut vers le niveau de liquide, le compteur commencera à se déplacer vers 10. Lorsque l'ensemble de l'empreinte du capteur est au-dessus du niveau de liquide, le compteur affichera 10. Lorsque le capteur est au niveau de liquide, la jauge la lecture lira une valeur comprise entre 10 et 0. Ce que vous recherchez est le grand changement de valeur entre une lecture en dessous du niveau de liquide et une au-dessus du niveau de liquide. Une lecture d'environ 5 au niveau du liquide est suggérée.

 

Numéro de certificat d'évaluation de fabrication ABS 16-LD3207821
PLI Digital Numéro de certificat d'approbation de type de produit ABS 19-LD1835486-PDA
Numéro de certificat ISO 9001: 2015 14124458
Numéro de stock OTAN 6680-99-155-5945
Numéro NCAGE U0B22
Numéro d'adhésion d'entreprise IIMS C508
Numéro de membre FPA 27135
Numéro de membre NFPA 2800960

fr_FRFrançais

PLI DIGITAL™ Portable Liquid Level Gauge

Overview of the PLI Digital liquid level gauge

With all the features of the original PLI , the fully American Bureau of Shipping (ABS) Type Approved PLI Digital has the ability to take a reading from cylinders in poor condition, or suffering from a layer of rust.  It also has an in-built thermometer (in both C & F), an easy-to-read digital display, one-button-set-up function for faster cylinder testing and smart plug, which enables the signal strength to be monitored by an audio signal from an internal speaker.
download_abs_cert

 

request-quote

PLI Digital Technical Specifications

    • Accuracy:  ±1.5mm
    • Features:  Large graphic display ~ Automatic rapid set up ~ Temperature gauge in C & F to enable fast weight calculations ~ Smart plug-in to enable signal strength to be monitored as an audible signal from the internal speaker ~ Power boost facility for cylinders in poor condition ~ Cylinder wall thickness selector for thick (>4mm) or thin (<4mm) walled cylinders.pli-digi-case
    • Unit Dimensions: 210 x 130 x 55mm
    • Unit Weight: 540g (including batteries and leather case)
    • Sensor: 1.5m cable and magnetic clamp for hands-free use
    • Sensor Dimensions:  95 x 60 x 38mm
    • Temperature Range:  -10ºC to +50ºC*
    • 94cm-long extension armPLI-extension-arm
    • Power Supply: 4 x AA batteries
    • Battery Life:  20 hours nominal with 4 x AA batteries
    • Carry Case Dimensions: 450 x 370 x 100mm
    • Operational Weight:  650g
    • Shipping Weight:  2.5Kg

*Please note when the unit is being used to determine the level of liquid CO2, an ambient temperature of over 27ºC will not give a result, as above this temperature the CO2 changes state from a liquid to a gas.

1. Wipe clean the cylinder in the area that the sensor is to be placed and apply couplant to the sensor. Place the sensor in an area known to be above the liquid level.  Always orientate the sensor so the white dot is at the top.

2. Place the sensor in an area known to be above the liquid line.  The reading on the display may show anything between 5 and 12.  To calibrate the PLI Digital unit, press the SET button, the screen will say SETTING and the display bargraph will rise or fall until it reaches 10; you will hear a double bleep and the screen will say SET.

3. Place the sensor in an area known to be below the liquid level. The meter should read towards 0 but not below 0.

4. As the sensor is moved upwards towards the liquid level the meter will start to move towards 10. When the whole of the sensor footprint is above the liquid level, the meter will read 10.  When the sensor is at the liquid level the gauge reading will read a value of between 10 and 0.  What you are looking for is the large change in value between a reading below the liquid level and one above the liquid level.  A reading of approximately 5 at the liquid level is suggested.

 

ABS Manufacturing Assessment Certificate Number 16-LD3207821
PLI Digital ABS Product Type Approval Certificate Number 19-LD1835486-PDA
ISO 9001:2015 Certificate Number 14124458
NATO Stock Number 6680-99-155-5945
NCAGE Number U0B22
IIMS Corporate Membership Number C508
FPA Membership Number 27135
NFPA Membership Number 2800960

en_GBEnglish (UK)